Installateur pompe à chaleur Givors

Spécialiste dans l’installation de solutions de climatisation et de chauffage, l’entreprise Rhône Isère Clim Chauffage, implantée dans le 38 et le 69, sera votre meilleure alliée pour trouver la solution de pompe à chaleur idéale pour votre foyer.  

Qu’est-ce qu’une PAC ? 

La pompe à chaleur (PAC) est comme son nom le suggère une pompe dont le fonctionnement est relativement simple. Un fluide frigorigène d’abord liquide, puis gazeux, circule dans le circuit de la pompe tout en captant les calories de chaleur présentes dans l’air afin de les réchauffer pour ensuite les insuffler dans l’air, chauffer l’eau sanitaire ou encore celle de votre piscine.  

Quels sont les avantages de la pompe à chaleur ?

Parmi les avantages de la PAC, on retiendra notamment le fait que compte tenu du fait qu’elle soit très peu énergivore, elle permet de réaliser des économies d’énergie et qu’elle assure également une régulation ainsi qu’une qualité de l’air optimale. 

Installation de votre pompe à chaleur à Givors

Quel que soit votre projet, Rhône Isère Clim Chauffage analysera votre situation avec professionnalisme et expertise afin de vous trouver une solution efficace et durable.  

En plus de travailler avec des marques leader sur le marché mondial (Daikin, Atlantic, Mitsubishi, etc.) afin de vous proposer le meilleur en termes de produits et de services, nous proposons également des extensions de garantie ainsi que des contrats d’entretien.  

Un artisan certifié RGE pour votre installation de PAC en Rhône-Alpes

Votre installateur de pompe à chaleur à Givors étant certifié RGE et possédant le label Qualipac, il vous sera possible d’obtenir des subventions accordées par l’État afin de réaliser des économies sur le coût de votre installation. 

Rhône Isère Clim Chauffage intervient à Givors ainsi que dans tout le département du 69 mais également dans l’ensemble du 38 (Vienne, Saint-Maurice-l’Exil, etc.). 

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage et obtenir votre devis gratuit.